Votre recherche :

e3 2018

angel-nikita
Re: E3 2018 - Sony : ce qu'il faut retenir de la conférence
J'aime bien les 2 commentaires qui prêchent leur paroisse .

The LAst of us Part 2 : première annonce en 2016
Death Tranding ; première annonce en 2016
Ghost of Tsushima : première en 2017
Spider Man : première annonce en 2016

Que ça soit à l'E3 ou pas l'E3 , nous en tant que consommateurs on regarde n'importe où les infos , alors le fait qu'on me dise "ouais mais ça n'a pas été montré à l'E3 mais à machin chose " , on s'en fout un peu à vrai dire .

Je ne suis pas vraiment d'accord avec Windurst sur ce qu'il a écris , mais il faut bien avouer que ce ne sont qu'à moitié des surprises puisqu'on connait déjà ces jeux et que pour beaucoup ils n'ont pas encore de dates de sortie . C'est un fait .

Perso , je m'en moque de pas avoir de date de sortie , ils sortiront quand ils sortiront , ce n'est pas un drame . Mais il faut bien avouer sans être défenseur ou basher de quoi que ce soit que pour la plupart de ces jeux ne sont plus une surprise mais que ça fait quand même plaisir de voir de nouvelles vidéos et infos .
Voir le sujet
Alexandre S.
Re: E3 2018 – PREVIEW – Assassin’s Creed Odyssey : petit voy
@angel : pas tout compris ton explication sur les mémoires génétiques assez confuse, mais c'est simple.

Les éléments formant le Credo ont été portés depuis la nuit des temps par différents individus, connectés ou non entre eux, avec donc des successions de périodes où des individus / groupes ont agi et marqué l'Histoire (en tuant des figures célèbres tyranniques).

C'est avec Bayek que la Confrérie est réellement née pour lier le tout. Elle s'est ensuite diffusée de par le monde jusqu'au point d'être celle que nous connaissons depuis AC premier du nom et qu'Altaïr a réformé. Le pourquoi Bayek n'était pas connu, ça en revanche il faudra une explication (en vrai, c'est qu'il n'existait pas, dans le lore c'est autre chose).

De même pour l'idéologie des Templiers qui veulent l'ordre et dont diverses organisations ont vu le jour au fil des siècles, la plus récente étant Abstergo.
Voir le sujet
CastorTroy11
Windurst Wrote:Et oui.. Bien que ce soit des titres de qualité, il faut bien le reconnaitre. C'est du déjà-vu puisque Sony nous bassine avec ces titres pour la troisième année consécutive

A ceci prêt que The Last of Us Part II as été annoncé en décembre 2016 au PlayStation Experience et n'as pas été montré a l'E3 en 2017 et que Ghost of Tsushima as été annoncé qu'en octobre 2017 au Paris Games Week.

Mais bon, quand on veut basher on est prêt a s'arranger avec la vérité :roll:
Voir le sujet
darkhope69
Re: E3 2018 - NieR: Automata - Une bande-annonce en 4K et de
Dommage !

Pas de version boite pas d'achat !
Voir le sujet
Windurst
Et oui.. Bien que ce soit des titres de qualité, il faut bien le reconnaitre. C'est du déjà-vu puisque Sony nous bassine avec ces titres pour la troisième année consécutive et le fait qu'il n'y ait pas encore de date de sortie pour la plupart, cela me fait peur pour l'année prochaine mais surtout, je me dis que Sony réussi à tenir ses fans en état d'excitation avec les mêmes jeux depuis des années :roll: Heureusement que ce sont de bons titres.. Pour ma part, j'attends avec impatience TLOU2. Death Stranding m'intrigue mais je préfère en savoir plus et bien que j'aime Spiderman, je reste sur ma réserve car beaucoup de pyrotechnie et une jouabilité qui fait trop pensé à Batman mais bon, nous verrons le moment de sa sortie :)
Voir le sujet
Trallor
my bad j'était sûr d'avoir vu 530 (après JC) déjà c'était 431 et en plus avant JC, double fail. ^^
Mais comme dit plus haut, l'histoire commençais avant Origin de base. ^^
Voir le sujet
angel-nikita
Même si dans AC , Adam et Eve étaient montrés comme les premiers Assassins et après engendrés Abel et Cain qui l'un créa l'Ordre des Templiers , il y a quand même dans AC Origins ,création des Assassins donc soit ils se sont perdus dans les explications , soit ils s'en foutent soit , et peut être que c'est une explication , enfin ma pensée hein , il y a eu plusieurs créations des ordres avec oubli entre les créations mais que nos souvenirs génétiques nous ramènent toujours à les créer ?

Oui oui c'est tiré par les cheveux lol .
Voir le sujet
Alexandre S.
Le 1er Assassin connu est Darius (en statue dans la crypte des Auditore), l'inventaire de la 1re Lame Secrète (vous savez, celle qui est dans Origins) et qui a tué Xerxès en -465 (oui, avant ce nouvel épisode, comme c'est étrange :roll: ). Donc tout est logique, surtout que cette lutte idéologique remonte au temps d'Adam et Eve dans le lore de la série, donc il y a matière à remonter encore plus loin un jour si Ubisoft le décide.

Alors, OK, il n'y aura pas d'Assassin au sens propre du terme, mais ça permet à la compagnie de proposer une orientation RPG tout en enrichissant l'univers déjà construit. Reste juste à voir si ça sera mieux mis en scène que dans Origins.
Voir le sujet